Cuty doll
Administrateurs : Sakura_love, Summer
 
 Cuty doll  Divetissement  Piscine 

 Piscine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Devina
Membre
Devina
   Posté le 29-07-2005 à 17:35:17   Voir le profil de Devina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devina   

mettea sont maillot de bain et plogea dans eau et nagea
Victor
célib , en manque d'enfants !
Membre
Victor
   Posté le 29-07-2005 à 17:35:49   Voir le profil de Victor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.artfv.com/online_writing/poetry/personal_pages/   Envoyer un message privé à Victor   

*arrive et vois devina* salut devina
Damien
celib
Membre
Damien
   Posté le 24-08-2005 à 14:27:37   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   http://grandeflo54.skyblog.com   Envoyer un message privé à Damien   

*arrive se desabille et voi son meilleur pote victor avec une superbe demoiselle. sapproche * salut belle jeune fille sa va ?? salut victor sa va toi aussi ?? tu te la coule douce on dirait ?! LOL
Laura
Membre
Laura
   Posté le 25-08-2005 à 12:41:16   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

arrive en maillot et s'assoie
Sakura_love
Administrateur
   Posté le 04-09-2005 à 16:40:10   Voir le profil de Sakura_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura_love   

En leve sa jupe et son pull puis se retrouve en maillot
pose sa serviette
plonge dans l'o!!
Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Allez viens nager avec moi!!(^ ^)l'o est chode!!!
Laura
Membre
Laura
   Posté le 14-09-2005 à 15:25:19   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Ok j'arrive
plonge et eclabousse un vienx m'sieu
rigole
Monsieur : faite attention jeune fille
moi: rigole discretement
Pardon monsieu :
Haut de pagePages : 1  
 
 Cuty doll  Divetissement  Piscine  PiscineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum